Apprendre grâce à mes cahiers histoires des éditions Cours Troubadour

lesenfantsdu79

.

Tu le sais j’aime beaucoup les cahiers d’activité pour faire travailler les enfants de façon ludique : que ce soit des vrais cahiers de vacances ou des cahiers plus sympas d’ailleurs les filles adorent et me demandent souvent de leur en acheter … Quand Cours Troubadour m’a proposé de recevoir un de leur cahier d’activités pour le découvrir avec les filles j’ai de suite accepté sachant pertinemment que les filles adoreraient … 

.

mes cahiers histoires - cours troubadour Mes cahiers histoires – Cours Troubadour

.

Cours Troubadour c’est un site en ligne vendant des cahiers d’activités sur des contes et fables très connus pour les 4-6 ans. Les cahiers sont de fabrication française, imprimés sur du papier respectueux de l’environnement et envoyés par des entreprises sociales ; une vraie démarche citoyenne. Les cahiers d’activité sont structurés ainsi :

  • l’histoire avec de jolies illustrations
  • l’imagier permettant ainsi de reprendre chaque expression ou mot…

View original post 474 mots de plus

Laisser un commentaire

