Devine ce que je mime en folie, le jeu de mimes qui rend fou … (+ concours)

lesenfantsdu79

.

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » où je te parle d’un jouet, d’un jeu de société ou d’une activité à faire avec un enfant afin de te donner des idées d’occupation pour tes enfants ou de futurs cadeaux pour les fêtes de fin d’année qui arrivent … Aujourd’hui je vais te parler d’un jeu de société pour les plus de 6 ans de la marqueEduca Borras: Devine ce que je mime en folie

.

.

Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu avec une roulette, 1 support “Carto’dingo”, 144 cartes et 1 notice

Nb de joueurs : de 2 à 4 joueurs

Age : à partir de 6 ans

Durée : aux alentours des 20 min

Prix : aux alentours des 25€ selon les sites

Principe : Défiez le support carto’dingo et mimez un maximum de cartes en 25 secondes avant que…

View original post 359 mots de plus

Laisser un commentaire

