Mes Chaussettes Chouettes de jolies chaussettes pour adultes à prix tout doux (+ concours)

lesenfantsdu79

Aujourd’hui je vais vou faire découvrir une jolie boutiue en ligne vendant des produits chaussants (chaussettes, socquettes, collants ou leggings) pour adulte … Il s’agit du site Mes Chaussettes Chouettes ♥ 

.

logo-mcc

.

Mes chaussettes chouettes c’est un site de vente en ligne de chaussettes homme et femme, de collants et leggings ; site créé en 2015 par Marie-Christine Benard. Unis ou à motifs, opaques ou fantaisies vous trouverez forcément votre bonheur parmi une large gamme de produits chaussants confortables et de qualité … 

commande-meschaussetteschouettes

.

J’ai reçu un petit assortiment de différents produits : collants unis, opaques et fantaisies ainsi que des coffrets de chaussettes … Je ne suis pas du tout déçue de ma commande. La qualité est vraiment au RDV ; après plusieurs lavages les chaussettes ne sont pas difformes ou rétrécies ; les motifs sont très jolis et les coloris n’ont pas ternis aux lavages … Concernant les…

View original post 327 mots de plus

Laisser un commentaire

