{Concours} Pots & Co

Hello hello 🙂

Comme promis aujourd’hui un petit concours très sympa, et oui je vous avais dit que je ne vous gâterai pas uniquement à Noël 🙂 Et je n’ai non pas 1 mais 4 gourmandises à vous faire gagner ( et pour doubler vos chances vous pouvez aussi aller jouer sur mon compte instagram).

La marque qui vous propose aujourd’hui un joli lot est « Pots&Co », une marque anglaise de petits desserts tous plus adorables les uns que les autres, créés par le chef Julian Dyer et son bras droit Fraser Thomson. Servis directement dans de jolis petits ramequins aux couleurs pastels (et oui vous n’avez plus qu’à les laver pour servir vos propres desserts dedans ensuite, je les adore <3)

Ce que vous trouverez toujours dans ces petits pots c’est :

  • Une préparation artisanale par des chefs ;
  • Une cuisson lente pour une texture parfaite ;
  • Une fabrication…

View original post 118 mots de plus

Laisser un commentaire

