Panier Val de Rance {Concours inside}

Hello tout le monde 🙂

Chose promise, chose due ! On commence avec le premier concours des 5 à venir ! Depuis le début de l’année vous l’avez sans doute remarqué, j’ai comme très chouette partenaire les cidres Val de Rance pour qui je créé des recettes en accords mets et cidres. Barres chocolat framboises, oeufs au chocolat, gâteaux de crêpes ou encore galettes sucettes, je m’amuse toujours autant à créer des recettes pour cette marque.

C’est pourquoi, il me semblait tout naturel, pour les 5 ans du blog, de vous proposer ce concours avec cette marque qui m’accompagne depuis près d’un an. Alors c’est parti, pour tenter votre chance pour remporter ce panier gourmand !

concours val de ranceA l’intérieur de ce panier gourmand, vous trouverez :

  • Les trois canettes Val de Rance « Tout Doux », « Tout Brut », « Tout Fruité » (dont je parlais ici)
  • Mini petits beurre aux trois…

View original post 94 mots de plus

Laisser un commentaire

